dimanche 1 juillet 2012

Lancement de «Mon pays, ma société»

Le vendredi 29 juin 2012, la série «Mon pays, ma société» a été lancée officiellement à l'Université Quisqueya.

« Mon pays, ma société » comprend actuellement deux manuels, l'un pour la 3e et 4e années et l'autre pour la 5e année.

Ces manuels abordent la société haïtienne comme jamais elle ne l'a été depuis « Mon pays d'Haïti » et « L'Espace Haïtien » de Georges Anglade, qui datent maintenant de plus de 35 ans. De plus les notion et les faits sont abordés de sorte à pouvoir être utiles à l'enfant dans vécu actuel et dans sa démarche pour devenir un citoyen bâtisseur.

L'ambition est de couvrir tout le cycle fondamental avec un éventail de ressources multimédia. Ce blog fait partie de ces ressources

Mes remerciement à l'Université Quisqueya, aux éditions Kopivit - L'Action Sociale et à tous ceux qui ont fait le déplacement. Ces supports renforcent mon engagement à offrir aux écoliers Haïtiens le meilleur de moi-même.

Encore merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire